Ce programme a été rendu possible grâce à la collaboration unique entre une psychologue pour enfants et une professeure de yoga.

Rencontrez les fondateurs.

Dre Martine Roberge pratique depuis plus de 19 ans et est spécialisée dans les enfants et les adolescents complexes présentant des problèmes de comportement, notamment les troubles du spectre autistique, les troubles du développement, les troubles de l'apprentissage, les troubles de l'attention, la dépression et l'anxiété.

Je crois vraiment au pouvoir des programmes avec un groupe d'enfants pour leur apporter une éducation thérapeutique. Pendant les cours, les enfants ont l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur eux-mêmes, de faire l'expérience de différentes techniques issues de la méditation, de la pleine conscience, de la thérapie TCC et du yoga, de nouer de nouvelles amitiés et de s'amuser! CRAZY EMOTIONS est destiné aux enfants qui ont des difficultés à réguler leurs émotions et qui ont besoin d'apprendre à développer ces compétences d'autorégulation.

''

''

Dr. Martine Roberge, PhD

Psychologue pour enfants & entrepreneure

Camille a terminé sa formation d'enseignante de yoga professionnelle en 2016. Elle a découvert le yoga il y a huit ans lorsqu'elle s'est blessée au cours d'un camp de ballet professionnel. Elle est ensuite tombée amoureuse de la spiritualité et des avantages mentaux de la pratique. Son objectif est de sensibiliser les personnes désireuses d’inviter au changement, de leur donner le calme et la tranquillité.

Ce fut une occasion tout à fait unique de pouvoir travailler avec  Dre Roberge sur le programme CRAZY EMOTIONS.

Camille Champagne, 200 RYT

Professeure de yoga certifiée & entrepreneure

''

''

image (12).png
image (11).png
image (10).png
image (1).png
image (6).png

This program has been made possible by the unique collaboration between a child psychologist and a yoga teacher.

Meet the founders.

Dr. Martine Roberge has been practicing for more than 19 years and is specialized in complex child and teenager presenting behavioral challenges including Autism Spectrum Disorders, Developmental Disorders, Learning Disabilities, Attention Deficit Disorder, Depression and Anxiety.

I truly believe in the power of programs with a group of children to bring them therapeutic education. During the classes, children have the chance to learn a lot about themselves, experience different techniques issued from meditation, mindfulness, CBT therapy and yoga, make new friendships and having fun! CRAZY EMOTIONS is made for those kids that has difficulties regulating their emotions and that need to learn to develop those self-regulation skills.

''

''

Dr. Martine Roberge, PhD

Child psychologist & Entrepreneur

Camille has completed her professional yoga teacher training in 2016. She first discovered yoga eight years ago when she injured herself during a professional ballet camp. She then fell in love with the spirituality behind it and all the mental benefits of the practice. Her goal is to bring awareness, consciousness, calm and tranquility to the people that are willing to invite change.

It has been a very unique opportunity to get the chance to work with Dr. Roberge on the CRAZY EMOTIONS program. It was truly 

Camille Champagne, 200 RYT

Certified yoga teacher

''

''

©2018 by CRAZY EMOTIONS.